NIVELEUSE 856C
CASE Construction
La niveleuse CASE 856C de 173 ch de taille moyenne est équipée de l’un des circuits hydrauliques à détection de charge les plus intelligents du marché et d’un versoir innovant pour offrir une traction fiable et des performances de lame équilibrées sur les terrains difficiles, sur les pentes et avec des contraintes de charge inégales. Cette niveleuse finale Tier 4 est disponible prête à l’emploi pour les flottes de précision, dispose de nombreuses commandes intuitives pour optimiser la productivité et est fournie de série avec ProCare, le programme d’assistance pour machines le plus complet du secteur.
Performances spécialement conçues
Une transmission Ergopower permet un changement de vitesse automatique en douceur pour des performances stables, indépendamment de l’accélération, de la décélération ou de la pente. Un blocage de différentiel automatique à 100 % avec répartition de la puissance sans rotation gère activement l’effort de traction et une pédale de renforcement du débit permet à l’opérateur d’augmenter instantanément la puissance hydraulique lorsque cela est nécessaire. Le châssis en A extra-robuste exclusif offre une stabilité supérieure, tandis que le versoir se penche, s’incline, se déplace latéralement et est logé sur une sellette à 5 positions pour atteindre des angles de coupe jusqu’à 112 degrés. Les commandes hydrauliques à montage direct réduisent le jeu, ce qui donne à l’opérateur un retour positif et un meilleur contrôle pendant les applications de précision. Les options supplémentaires comprennent une lame de bouteur avant, une défonceuse arrière, une fonction de flottement du versoir et un moteur d’entraînement circulaire extra-robuste.
Système antipollution novateur et efficace
Les exigences du système antipollution sont satisfaites grâce à une combinaison novatrice de catalyseurs FPT et de solutions de filtres, ainsi qu’à un tout nouveau système de gestion catalytique automatique (ACM) qui ne requiert aucune intervention de l’opérateur et qui n’affecte pas les performances du véhicule. Toutes les mesures de gestion des émissions ont lieu en arrière-plan.
Confort et visibilité de CASE
Grâce à la conception de cabine montée à l’arrière, placée derrière le col de cygne articulé et la grande vitre de sécurité du plancher au plafond, le conducteur bénéficie à tout moment d’une excellente visibilité sur le versoir et la zone environnante. Une caméra de vision arrière avec moniteur ACL de 7 pouces et un ensemble d’éclairage avancé sont également disponibles pour améliorer la visibilité et la sécurité sur le chantier. Pour assurer le confort du conducteur, la cabine ROPS/FOPS de série est équipée d’un siège à suspension pneumatique chauffé, d’une console de commande réglable, d’une radio CD et de plusieurs pare-soleil.
Simplicité d’entretien
La 856C poursuit l’héritage CASE de simplicité d’entretien et d’accessibilité. Le capot du moteur se relève hydrauliquement en tirant sur un levier depuis l’intérieur de la cabine, ce qui permet d’accéder facilement aux principaux composants du moteur depuis la passerelle. Tous les points de contrôle sont situés à hauteur d’homme du sol ou de l’aile pour accélérer l’entretien quotidien et gagner encore plus de temps; un système de lubrification automatique est disponible. De plus, la protection de série du contrat ProCare inclut trois ans d’entretien préventif.
PRODUIT STANDARD
CABINE
- Cabine ROPS/FOPS – SAE J231, ISO 3449
- La cabine est équipée de deux portes entièrement pivotantes d’accès latéral, de lunettes de sécurité teintées, de pare-soleil avant et arrière, de vitres avant ouvrantes.
- Console de l’opérateur réglable : comprend des leviers de commande hydrauliques, un volant de direction, des témoins lumineux.
- Siège à suspension pneumatique avec ceinture de sécurité à enrouleur de 3 po (76 mm) et accoudoirs mobiles
- Plafonnier
- Rétroviseur intérieur
- Rétroviseurs extérieurs
- Porte-gobelet
- Bac de rangement
- Prise de 12 V
- Pré-équipement radio (12 V)
- Interrupteur principal électrique automatique
- Chauffage/dégivreur/pressuriseur
- Insonorisation
- Radio AM/FM Delphi avec lecteur CD
- Marchepieds – gauche/droit
- Essuie-glace avant
- Lave-glace avant
- Patère
- Boîtes de rangement gauche et droite
- Manette d’accélérateur
MOTEUR
- F4HFE613Y*B005 NEF 6 cyl. CR TAA 4V diesel turbocompressé
- Tier 4 Final Certifié
- Ventilateur de refroidissement à température contrôlée
- Post-traitement des gaz d’échappement SCR uniquement
- Refroidisseur d’air de suralimentation
- Élément chauffant de grille d’admission d’air
- Injection de carburant électronique à rampe commune
- Ventilateur de refroidissement à entraînement hydraulique
- Ralenti automatique
- Démarrage à froid jusqu’à -19 °C
- Filtre à air/préfiltre avec conduite d’évacuation et élément de sécurité
- Vitesse de ventilateur variable
GROUPE MOTOPROPULSEUR
- Blocage de différentiel hydraulique
- Frein à disque d’immobilisation sur la transmission
- Transmission Powershift avec 6 vitesses de marche avant et 3 vitesses de marche arrière avec convertisseur de couple intégré
- Étrier de frein de stationnement sur la transmission
- Système de freinage hydraulique à deux circuits
- Entraînement de pont avant hydrostatique D.C.V.
- Volume de commande électronique et différentiel hydraulique – version traction avant uniquement
- Engrenage interne : Fonctionnement sur 360° sans jeu ni entretien
- Direction assistée hydrostatique
- Entraînement circulaire avec embrayage sans surcharge
- Pont arrière avec changement de vitesse automatique ou manuel
- Transmission avec changement de vitesse automatique ou manuel
CIRCUIT HYDRAULIQUE
- Circuit hydraulique à centre fermé et à détection de charge
- Commandes pour toutes les fonctions
- Distributeur à 10 sections
- Déport latéral et inclinaison hydrauliques du versoir
- Sellette à 5 positions
- Versoir de 12 pieds x 23.7 pouce (3658 x 603 mm)
- 8 coupleurs rapides hydrauliques de diagnostic
- Tuyauterie avant et arrière pour accessoire hydraulique
- Support du versoir sans scarificateur
- Essieu avant oscillant avec réglage hydraulique de l’inclinaison
- Essieu tandem oscillant avec différentiel à glissement limité automatique
- Rotation de cercle hydraulique – 360°
- Soupapes de verrouillage du circuit hydraulique pour le levage de la lame, le changement de lame, l’inclinaison des roues avant, l’inclinaison de la lame, l’articulation et l’équipement spécial, scarificateur – en option, et la défonceuse arrière – en option
- Soupape de blocage du vérin de levage de la lame
- Circuit hydraulique à détection de charge avec pompe à cylindrée variable avec fonction de surgénération, activée par une pédale au plancher, pour augmenter instantanément la vitesse de fonctionnement hydraulique.
PNEUS
- 17.5 – 25 EM SGL TL Goodyear
CIRCUIT ÉLECTRIQUE
- 2 – Batteries à usage intensif – 1010 CCA
- Commutateur principal de la batterie
- Indicateur des systèmes électroniques
- Corne
- Alternateur – 90 A
- Alarme de recul
- Phares
- 2 – Clignotants avant
- 2 – Feux arrière avec clignotants, feux stop
- Projecteurs de travail – montés sur la cabine
TABLEAU DE BORD
- Affichages/jauges analogiques :
- Niveau de carburant
- Température du liquide de refroidissement moteur
- Température de l’huile de transmission
- Température de l’huile hydraulique
- Fonctions de l’indicateur:
- Compteur horaire; indication de transmission automatique; indication de niveau de liquide d’échappement diesel (DEF/AdBlue); flottement (si activé); mode traction avant agressive; message d’erreur; message de frein de stationnement; état d’engagement de l’embrayage; déplacement du véhicule (oui ou non); régime moteur; vitesse de déplacement; sélection du rapport actuel; indication avant/point-mort/arrière (FNR); horloge; ordinateur de bord; consommation de carburant; pourcentage de niveau de carburant; pression d’huile; température du liquide de refroidissement; température du liquide hydraulique; température d’air du turbocompresseur; témoin de verrouillage du différentiel; témoin de sélection du rapport de boîte; diagnostics du moteur; diagnostics de la transmission; diagnostics du clavier; diagnostics de l’UCM; module limiteur de vitesse; prise en charge de gravités différentes (blanc/jaune/rouge); tension du système; signalisation d’erreur; messages d’avertissement; témoins lumineux d’avertissement (avertissement principal; frein de stationnement, basse pression des freins, faible pression de direction, préchauffage, feux de route, clignotants, feux de détresse, carburant insuffisant).
AUTRES
- Contrepoids avant
- Contrepoids arrière
- Aile avant avec bavettes garde-boue à charnière
- Aile arrière
- Cales de roue x 2
- Outillage standard
- Arbre de transmission sans entretien
- Défonceuse arrière sans entretien
- Bouteur sans entretien
SISTEMA TELEMÁTICO
- Sistema telemático SiteWatch™ de CASE: incluye hardware y una suscripción avanzada de datos de 3 años
OPTIONS
VERSOIRS
- 11 ft x 23.6 in (3 355 x 600 mm), courbe à rayon unique
- 13 ft x 23.7 in (3 962 x 603 mm), courbe à rayon unique
- Extensions – 2 pieds (610 mm)
- Commande de flottement avant
- Commande de flottement du versoir – Hydraforce/HF22484-03
- Vérin de relevage/accumulateur de basculement latéral
- Accumulateur de vérin de relevage
- Versoir avec embrayage de surcharge
- Plaques latérales gauche/droite du versoir
CABINE
- Ouverture des fenêtres avant avec dégivreur de fenêtre arrière
- Essuie-glace/lave-glace avant inférieurs
- Lave-glace arrière
- Climatisation
- Cabine à profil surbaissé
- Radio
- Siège à suspension pneumatique, chauffé, accoudoirs mobiles
CIRCUIT HYDRAULIQUE
- Prédisposition hydraulique de défonceuse arrière
- Huile hydraulique écologique Panolin
PNEUS
- 17.5 R25 XTLA G2 Michelin
- 17.5 R25 XHA Michelin
CIRCUIT ÉLECTRIQUE
- 2 – Phares de travail montés à l’avant
- 2 – Projecteurs sur le versoir
- 2 – Projecteurs au niveau de l’articulation
- Ensemble d’éclairage d’aile de neige
- Alarme de recul
- Gyrophare
AUTRES
- Ventilateur de refroidissement du moteur bidirectionnel
- Ensemble pour temps froid
- Extincteur
- Feu à éclats
- Boîte à outils (sans outils)
- Boîte à outils de luxe (avec des outils)
- Ensemble de gonflage des pneus
- Roue de rechange
- Support de roue de rechange
- Panneau véhicule lent
- Crochet de traction arrière
- Équipement pour route
- Approbation pour route
- Limite de vitesse à 20 km/h
- Limite de vitesse à 25 km/h
OUTILS
- Crochet de traction avant
- Contrepoids avant – 1 682 lb (763 kg)
- Contrepoids arrière – 557.7 lb (253 kg)
- Lame de bouteur avant
- Scarificateur au versoir
- Défonceuse au versoir
- Plaque de poussée avant
- Support avant et vérin de levage
- Défonceuse arrière à 3 ou 5 dents avec ou sans dispositif de protection
GARANTIE
Couverture des garanties de base et supplémentaire
CASE ProCare applicable sur certaines nouvelles commandes de machines lourdes.
Consultez votre concessionnaire CASE pour connaître la disponibilité et le calendrier des modèles.
856C Specifications
Serie C Brochure
BROCHURE COMPLETE
Financement ou location disponibles
L’équipement qu’il vous faut, le paiement qui vous convient
Chez Terapro Construction nous vous proposons différentes options de financement. Que ce soit pour un financement d’achat ou de location à long terme d’une machinerie neuve ou usagée, nous vous assurons du meilleur taux offert sur le marché. Dans certains cas, nous reprenons votre équipement usagé, parlez-en à votre représentant.