Promotions exclusives sur une sélection d’équipements CASE Construction
Profitez de promotions exclusives sur une vaste sélection d’équipements CASE Construction Equipment.
Offres en vedette :
- Financement à 0 % sur plusieurs équipements admissibles, pour des périodes allant jusqu’à 60 mois.
- Remises allant jusqu’à 18 225 $ CAD sur certains modèles sélectionnés.
- Options de location avec des paiements mensuels avantageux.
- Offres disponibles sur les :
- Mini-pelles
- Pelles hydrauliques midi et pleine grandeur
- Chargeuses compactes sur chenilles
- Mini-chargeuses
- Chargeuses sur pneus
- Chargeuses articulées
- Bouteurs sur chenilles
- Chargeuses rétrocaveuses
- Pelles hydrauliques sur roues
Parmi les offres phares :
- Jusqu’à 3 240 $ CAD de rabais ou un financement à 0 % pendant 60 mois sur les mini-pelles.
- Jusqu’à 12 300 $ CAD de rabais ou un financement à 0 % pendant 60 mois sur les chargeuses compactes sur chenilles.
- Jusqu’à 7 965 $ CAD de rabais ou un financement à 0 % pendant 60 mois sur les mini-chargeuses.
- Jusqu’à 18 225 $ CAD de rabais ou un financement à 0 % pendant 36 mois sur les bouteurs.
- Jusqu’à 14 445 $ CAD de rabais ou un financement à 0 % pendant 48 mois sur les grandes pelles hydrauliques.
- Jusqu’à 5 940 $ CAD de rabais ou un financement à 0 % pendant 60 mois sur les chargeuses compactes sur chenilles.
- Financement à 0 % pendant 48 mois sur les pelles hydrauliques midi et les pelles hydrauliques sur roues.
- Financement à 0 % pendant 36 mois sur les petites chargeuses articulées, les grandes chargeuses sur pneus, les chargeuses rétrocaveuses et les chargeuses compactes sur pneus.
Options de location :
- Chargeuses compactes sur chenilles à partir de 719,39 $ CAD par mois pendant 36 mois, avec entretien planifié inclus pendant la durée de la location.
- Grandes chargeuses sur pneus à partir de 2 023,87 $ CAD par mois pendant 60 mois, jusqu’à 1 200 heures annuelles.
- Équipements sélectionnés à partir de 2 069,14 $ CAD par mois pendant 36 mois.
- Grandes pelles hydrauliques à partir de 2 999,86 $ CAD par mois pendant 36 mois.
- Options de location sur certains bouteurs et chargeuses compactes sur chenilles.
Offres en vigueur jusqu’au 30 septembre 2026. Certaines conditions s’appliquent. Communiquez avec votre concessionnaire CASE pour connaître les détails et les équipements admissibles.




