Transporteur sur chenilles cadre fixe MST110C
MOROOKA
Les transporteurs sur chenilles de Morooka sont des véhicules de transport spécialisés conçus pour offrir une grande capacité de charge, une excellente maniabilité et une traction exceptionnelle sur des terrains difficiles.
Les transporteurs sur chenilles Morooka sont des véhicules robustes, puissants et polyvalents, conçus pour répondre aux exigences des applications nécessitant le transport de charges lourdes sur des terrains difficiles.
Mouvement haute performance et excellente traction
Les chenilles en caoutchouc épaisses et sans couture offrent une durabilité exceptionnelle ! La chenille en caoutchouc est entraînée par le système HST (Hydro Static Transmission). La transmission hydraulique assure un mouvement fluide.
Les voyants d’avertissement et l’affichage du moniteur ont été centralisés sur le côté droit du siège de l’opérateur.
Les voyants d’avertissement et l’affichage du moniteur ont été centralisés sur le côté droit du siège de l’opérateur. L’état de la machine, y compris la quantité de carburant, la tension, la rotation du moteur et l’éclairage du voyant d’avertissement en cas de problème, peut être facilement vérifié.
La benne basculante certifiée Hardox® In My Body a été appliquée
La benne basculante certifiée Hardox® In My Body nouvellement appliquée améliore la durabilité de la benne basculante et contribue également à la réduction des coûts d’exploitation grâce à sa durée de vie plus longue que celle des bennes basculantes conventionnelles.
Manette de commande électrique
Un levier de déplacement à commande électrique a été introduit. Une utilisation intuitive est possible avec uniquement le joystick gauche pour la conduite. La posture de conduite a également été améliorée par rapport aux machines conventionnelles, réduisant ainsi la fatigue de l’opérateur. De plus, des systèmes de commande tels que l’avertisseur sonore, le basculement et la commutation haute vitesse/basse vitesse sont intégrés au levier de déplacement, permettant au véhicule de se déplacer selon les souhaits de l’opérateur.
Anti-décrochage et décélération automatique
Équipé d’une « fonction anti-décrochage » qui empêche le moteur de caler lors de travaux à forte charge, comme la marche en montée et les virages en charge. La maniabilité sera améliorée.La « fonction Auto Decel » réduit automatiquement le régime moteur lorsque le moteur tourne au ralenti pendant un certain temps, améliorant ainsi le rendement énergétique et réduisant les émissions de CO2 et le bruit.
Amélioration de la maintenabilité
Chaque composant est disposé pour une inspection et une maintenance efficaces. La calandre qui a une grande ouverture facilite les inspections et l’entretien.
Fonctions de sécurité améliorées
Des pare-chocs de protection renforcés, faciles à retirer sur les côtés gauche et droit de la partie avant du véhicule et alliant sécurité et durabilité sur des chantiers difficiles, sont installés de série. Un revêtement inférieur nervuré renforcé protège la machine des chocs sur les routes accidentées.Un grand phare LED est placé sur la partie supérieure de la cabine, ce qui permet de travailler plus en sécurité la nuit ou dans des endroits sombres.Equipé d’un grand miroir pour que vous puissiez vérifier la sécurité des environs, susceptibles d’être des angles morts, depuis le siège du conducteur.
ÉQUIPEMENT STANDARD
SPECS
Performance | Charge utile maximale | 24 251 livres |
---|---|---|
Vitesse de déplacement (haute/basse) | 6,5 / 4,7 mph | |
Pression au sol (vide/chargé) | 4,9 / 8,6 livres par pouce carré | |
Dimension et poids de la machine | Poids opérationnel | 31 306 livres |
Longueur totale | 21’1″ | |
Largeur hors tout | 9’4″ | |
Hauteur totale | 10’4″ | |
Garde au sol minimale | 18″ | |
Largeur des chenilles | 30″ | |
Corps de décharge | Forme de décharge | Côté abaissable |
Longueur x Largeur x Hauteur | 11’9″ x 8’0″ x 1’3″ | |
Capacité de vidage (frappée/entassée) | 4,5 / 7,6 vg³ | |
Moteur | Nom | Cummins QSB6.7-4E |
Sortie nominale | 253 ch / 2 600 tr/min | |
Carburant utilisé | Diesel | |
Capacité du réservoir | Capacité du réservoir de carburant | 70,3 gallons (États-Unis) |
Capacité du réservoir d’huile hydraulique | 33 gallons (États-Unis) | |
Capacité du réservoir DEF | 8,9 gallons (États-Unis) | |
Notification et normes sur la réglementation des émissions en vertu de la loi sur les véhicules tout-terrain | Nom et modèle du véhicule automobile spécial non routier | MOROOKA MST-2200VD-VIB |
Nom et type du moteur principal spécifié | Cummins QSB6.7-4E | |
Norme d’émission | Tier 4 Final / EU Stage V |
MST110C SPEC SHEET (ANGLAIS SEULEMENT)
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