Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour
TERAPRO Construction, nos concessionnaires de produits Case, se spécialisent dans la vente et la réparation d’équipement de construction, tel que la machinerie d’excavation, (mini chargeuses, bouteurs sur chenilles, etc.) ainsi que de la machinerie de déneigement (pelle hydraulique, chargeuse, niveleuse, etc.).
Pour notre succursale située à Lévis nous recherchons un∙e gérant∙e de service.
Responsabilités
- Le∙la gérant∙e de service sera responsable des opérations quotidiennes dans le garage et de la supervision des techniciens et des commis de cour.
- Sans s’y limiter, les principales responsabilités seront de :
- Coordonner le travail des techniciens (atelier et routier);
- S’assurer que les techniciens rencontrent les standards de temps et performance de l’entreprise;
- Planifier les rendez-vous quotidiens des techniciens;
- Effectuer le suivi des réparations, des garanties et réviser les bons de travail;
- Assurer la formation et le développement de son personnel;
- Répondre aux demandes de clients en offrant un service adéquat et professionnel;
- Travailler en étroite collaboration avec le département des pièces et des ventes;
- Respecter les normes et politiques en matière de santé et sécurité au travail.
Secondaire
DES terminé
2
Fr : Avancé
Fr : Avancé
Profil
- Diplôme d’études secondaires ou formation en lien avec le poste;
- Expérience pertinente dans le secteur de la machinerie, des concessionnaires, de l'industrie lourde ou dans un milieu connexe;
- Favorise la cohésion et la mobilisation dans son équipe;
- Démontre une préoccupation importante pour le service à la clientèle;
- Bonne capacité à mener plusieurs activités simultanément.
Avantages TERAPRO
- Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de l’employeur;
- Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soins de santé);
- Un compte de gestion de santé;
- Un programme d’aide aux employé∙e∙s (PAE);
- Une prime de référencement;
- Des possibilités de carrières et d’avancement (18 succursales TERAPRO);
- Des formations complètes et personnalisées (plateforme interactive);
- Cinq (5) jours de congés personnels;
- Des vêtements fournis à l’image de TERAPRO.
Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, seul∙e∙s les candidat∙e∙s retenu∙e∙s seront appelé∙e∙s en entrevue.
Postuler pour ce poste