Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour
Faisant partie du groupe Terapro, J.R.Brisson Équipement Ltd. se spécialise dans l’équipement de construction et est reconnu comme un leader dans son domaine. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction. Nos équipes desservent l’Ontario et l’est du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d’excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé tout simplement imbattable. Présentement en forte croissance, nous souhaitons s’adjoindre les services d’un :
Technicien(ne) Comptable
Les défis que nous offrons
Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) Comptable relevant de la contrôleur. Les principales tâches consistent à :
- Comptabiliser les factures d’achats et de dépenses dans le système comptable selon les périodes, après s’être assuré que les autorisations requises ont été obtenues ;
- Effectuer le suivi auprès des fournisseurs et des directeurs de secteur à propos des factures non payées;
- Effectuer les dépôts bancaires et recueillir le courrier ;
- Payer des fournisseurs par chèques, dépôts électroniques;
- Concilier des états de comptes des fournisseurs;
- Concilier des paiements préautorisés des fournisseurs;
- Effectuer les encaissements et assurer le service à la clientèle en lien avec ceux-ci ;
- Comptabiliser les factures d’achat de pièces et des réclamations en garantie
- Répondre aux clients pour la facturation et les états de compte ;
- Assurer la gestion des comptes clients et la production des états de compte ;
- Création de fiches descriptives pour les machines neuves et usagé;
- Préparer et effectuer la facturation des locations ainsi que le temps supplémentaire;
- Effectuer les recherches et traiter les factures litigieuses concernant la location;
- Traiter les calculs de conversion pour les locations en option d’achat;
- Responsable d'assister les clients dans leurs besoins;
- Suivis administratifs divers.
Collégiale
DEC terminé
Fr : Avancé An: Avancé
Fr : Avancé An: Avancé
Vous possédez le profil suivant :
- DEC en technique administrative;
- 3 à 5 ans d’expérience;
- Bilinguisme (Anglais et Français), bonne communication écrite et verbale
- Très bonnes connaissances en informatique (Suite Office, Internet)
- Posséder un excellent sens des responsabilités;
- Démontrer de la rigueur dans la gestion des dossiers;
- Faire preuve d’autonomie;
- Posséder un excellent sens du service à la clientèle;
- Capacité d’adaptation et d’apprentissage rapide;
- Capacité à travailler en équipe.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.
Assurance
Programme d'aide aux employés (PAE)
Rabais employés
Régime à cotisation déterminée
Remboursement d'activités de formation et perfectionnement
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