Defaut
Accueil > Nouvelles > TERAPRO se dote de sept nouvelles unités de service

TERAPRO se dote de sept nouvelles unités de service

13 avril 2021

Le groupe Terapro agriculture entreprend un grand virage au niveau du service en faisant l'acquisition de nouvelles unités de service sur la route pour mieux répondre à la demande des producteurs agricoles. Le groupe détient maintenant plus de 30 unités mobiles. 

Ces ajouts vont permettre de servir les clients directement à la ferme avec une équipe de techniciens qualifiés. Deux des unités sont complètement autonomes et possèdent un grand inventaire d’outils et de pièces permettant de répondre au plus grand nombre de besoins. Les producteurs vont pouvoir profiter d’un délai de traitement plus rapide.   

‘’Nous allons ainsi être plus flexible dans notre offre de service et réponde plus rapidement à la demande, avec bien sûr notre personnel de confiance.’’ déclare Steve Nolin, directeur général de Machinerie CH.

Offrir un meilleur service à la clientèle

Nous serons en mesure d'envoyer les spécialistes requis selon les besoins du producteur et offrir ainsi un meilleur service à notre clientèle sur l'ensemble de notre territoire. En tout, c'est trente unités de service qui sont détenus par Terapro agriculture. 

Partager
Terapro utilise des cookies afin de rendre ce site Web plus fonctionnel.