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Équipements Case Construction – Terapro

Transporteur sur chenilles cadre fixe MST80C

MOROOKA

Les transporteurs sur chenilles de Morooka sont des véhicules de transport spécialisés conçus pour offrir une grande capacité de charge, une excellente maniabilité et une traction exceptionnelle sur des terrains difficiles.

Les transporteurs sur chenilles Morooka sont des véhicules robustes, puissants et polyvalents, conçus pour répondre aux exigences des applications nécessitant le transport de charges lourdes sur des terrains difficiles.

 

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Caractéristiques
Détails
Caractéristiques

Mouvement haute performance et excellente traction

Les chenilles en caoutchouc épaisses et sans couture offrent une durabilité exceptionnelle ! La chenille en caoutchouc est entraînée par le système HST (Hydro Static Transmission). La transmission hydraulique assure un mouvement fluide.

Les voyants d’avertissement et l’affichage du moniteur ont été centralisés sur le côté droit du siège de l’opérateur.

Les voyants d’avertissement et l’affichage du moniteur ont été centralisés sur le côté droit du siège de l’opérateur. L’état de la machine, y compris la quantité de carburant, la tension, la rotation du moteur et l’éclairage du voyant d’avertissement en cas de problème, peut être facilement vérifié.

La benne basculante certifiée Hardox® In My Body a été appliquée

La benne basculante certifiée Hardox® In My Body nouvellement appliquée améliore la durabilité de la benne basculante et contribue également à la réduction des coûts d’exploitation grâce à sa durée de vie plus longue que celle des bennes basculantes conventionnelles.

Manette de commande électrique

Un levier de déplacement à commande électrique a été introduit. Une utilisation intuitive est possible avec uniquement le joystick gauche pour la conduite. La posture de conduite a également été améliorée par rapport aux machines conventionnelles, réduisant ainsi la fatigue de l’opérateur. De plus, des systèmes de commande tels que l’avertisseur sonore, le basculement et la commutation haute vitesse/basse vitesse sont intégrés au levier de déplacement, permettant au véhicule de se déplacer selon les souhaits de l’opérateur.

Anti-décrochage et décélération automatique

Équipé d’une « fonction anti-décrochage » qui empêche le moteur de caler lors de travaux à forte charge, comme la marche en montée et les virages en charge. La maniabilité sera améliorée.La « fonction Auto Decel » réduit automatiquement le régime moteur lorsque le moteur tourne au ralenti pendant un certain temps, améliorant ainsi le rendement énergétique et réduisant les émissions de CO2 et le bruit.

Amélioration de la maintenabilité

Chaque composant est disposé pour une inspection et une maintenance efficaces. La calandre qui a une grande ouverture facilite les inspections et l’entretien.

Fonctions de sécurité améliorées

Des pare-chocs de protection renforcés, faciles à retirer sur les côtés gauche et droit de la partie avant du véhicule et alliant sécurité et durabilité sur des chantiers difficiles, sont installés de série. Un revêtement inférieur nervuré renforcé protège la machine des chocs sur les routes accidentées.Un grand phare LED est placé sur la partie supérieure de la cabine, ce qui permet de travailler plus en sécurité la nuit ou dans des endroits sombres.Equipé d’un grand miroir pour que vous puissiez vérifier la sécurité des environs, susceptibles d’être des angles morts, depuis le siège du conducteur.

Détails

ÉQUIPEMENT STANDARD

SPECS

PerformanceCharge utile maximale17 637 livres
Vitesse de déplacement (haute/basse)6 / 4,2 mph
Pression au sol (vide/chargé)3,7 / 6,4 livres par pouce carré
Dimension et poids de la machinePoids opérationnel24 251 livres
Longueur totale19’2″
Largeur hors tout8’8″
Hauteur totale9’7″
Garde au sol minimale21″
Largeur des chenilles28″
Corps de déchargeForme de déchargeCôté abaissable
Longueur x Largeur x Hauteur10’2″ x 7’3″ x 1’3″
Capacité de vidage (frappée/entassée)3,3 / 5,5 m³
MoteurNomCummins QSB6.7-4E
Sortie nominale228 ch / 2 200 tr/min
Carburant utiliséDiesel
Capacité du réservoirCapacité du réservoir de carburant66,3 gallons (États-Unis)
Capacité du réservoir d’huile hydraulique33 gallons (États-Unis)
Capacité du réservoir DEF8,9 gallons (États-Unis)
Notification et normes sur la réglementation des émissions en vertu de la loi sur les véhicules tout-terrainNom et modèle du véhicule automobile spécial non routierMOROOKA MST-1500VD-VIB
Nom et type du moteur principal spécifiéCummins QSB6.7-4E
Norme d’émissionTier 4 Final / EU Stage V

Caractéristiques
Détails
Fiches techniques
Caractéristiques

Mouvement haute performance et excellente traction

Les chenilles en caoutchouc épaisses et sans couture offrent une durabilité exceptionnelle ! La chenille en caoutchouc est entraînée par le système HST (Hydro Static Transmission). La transmission hydraulique assure un mouvement fluide.

Les voyants d’avertissement et l’affichage du moniteur ont été centralisés sur le côté droit du siège de l’opérateur.

Les voyants d’avertissement et l’affichage du moniteur ont été centralisés sur le côté droit du siège de l’opérateur. L’état de la machine, y compris la quantité de carburant, la tension, la rotation du moteur et l’éclairage du voyant d’avertissement en cas de problème, peut être facilement vérifié.

La benne basculante certifiée Hardox® In My Body a été appliquée

La benne basculante certifiée Hardox® In My Body nouvellement appliquée améliore la durabilité de la benne basculante et contribue également à la réduction des coûts d’exploitation grâce à sa durée de vie plus longue que celle des bennes basculantes conventionnelles.

Manette de commande électrique

Un levier de déplacement à commande électrique a été introduit. Une utilisation intuitive est possible avec uniquement le joystick gauche pour la conduite. La posture de conduite a également été améliorée par rapport aux machines conventionnelles, réduisant ainsi la fatigue de l’opérateur. De plus, des systèmes de commande tels que l’avertisseur sonore, le basculement et la commutation haute vitesse/basse vitesse sont intégrés au levier de déplacement, permettant au véhicule de se déplacer selon les souhaits de l’opérateur.

Anti-décrochage et décélération automatique

Équipé d’une « fonction anti-décrochage » qui empêche le moteur de caler lors de travaux à forte charge, comme la marche en montée et les virages en charge. La maniabilité sera améliorée.La « fonction Auto Decel » réduit automatiquement le régime moteur lorsque le moteur tourne au ralenti pendant un certain temps, améliorant ainsi le rendement énergétique et réduisant les émissions de CO2 et le bruit.

Amélioration de la maintenabilité

Chaque composant est disposé pour une inspection et une maintenance efficaces. La calandre qui a une grande ouverture facilite les inspections et l’entretien.

Fonctions de sécurité améliorées

Des pare-chocs de protection renforcés, faciles à retirer sur les côtés gauche et droit de la partie avant du véhicule et alliant sécurité et durabilité sur des chantiers difficiles, sont installés de série. Un revêtement inférieur nervuré renforcé protège la machine des chocs sur les routes accidentées.Un grand phare LED est placé sur la partie supérieure de la cabine, ce qui permet de travailler plus en sécurité la nuit ou dans des endroits sombres.Equipé d’un grand miroir pour que vous puissiez vérifier la sécurité des environs, susceptibles d’être des angles morts, depuis le siège du conducteur.

Détails

ÉQUIPEMENT STANDARD

SPECS

PerformanceCharge utile maximale17 637 livres
Vitesse de déplacement (haute/basse)6 / 4,2 mph
Pression au sol (vide/chargé)3,7 / 6,4 livres par pouce carré
Dimension et poids de la machinePoids opérationnel24 251 livres
Longueur totale19’2″
Largeur hors tout8’8″
Hauteur totale9’7″
Garde au sol minimale21″
Largeur des chenilles28″
Corps de déchargeForme de déchargeCôté abaissable
Longueur x Largeur x Hauteur10’2″ x 7’3″ x 1’3″
Capacité de vidage (frappée/entassée)3,3 / 5,5 m³
MoteurNomCummins QSB6.7-4E
Sortie nominale228 ch / 2 200 tr/min
Carburant utiliséDiesel
Capacité du réservoirCapacité du réservoir de carburant66,3 gallons (États-Unis)
Capacité du réservoir d’huile hydraulique33 gallons (États-Unis)
Capacité du réservoir DEF8,9 gallons (États-Unis)
Notification et normes sur la réglementation des émissions en vertu de la loi sur les véhicules tout-terrainNom et modèle du véhicule automobile spécial non routierMOROOKA MST-1500VD-VIB
Nom et type du moteur principal spécifiéCummins QSB6.7-4E
Norme d’émissionTier 4 Final / EU Stage V

Fiches techniques

MST80C SPEC SHEET (ANGLAIS SEULEMENT)

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