Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour
Groupe TERAPRO, le professionnel de la terre, est un concessionnaire de machinerie agricole et de construction. Son important pouvoir d’achat et son expertise font de lui un partenaire de choix pour sa clientèle. Terapro offre plusieurs points de services (18 succursales) pour mieux desservir sa clientèle en misant sur la proximité par le biais d’une gestion personnalisée.
Groupe TERAPRO est à la recherche d’un·e technicien·ne informatique TI pour supporter principalement l’équipe de Terapro (concessionnaire de machinerie agricole et machinerie lourde).
Responsabilités
Sous la responsabilité du Directeur informatique, le·la technicien·ne support TI sera responsable du support aux usagers de niveau 1 et 2 ainsi que d’assurer le bon fonctionnement, la sécurité et l’évolution des systèmes des technologies de l’information dans les succursales de l’entreprise. Plus spécifiquement l’employée devra :
- Répondre aux demandes (par billetterie) des employés;
- Configurer, supporter et gérer l’inventaire des équipements (ordinateurs, imprimantes, etc.) et de réseaux ainsi que les logiciels à l’intention des utilisateurs;
- Gérer les comptes utilisateurs ainsi que les boîtes de courriel, tout en assurant la sécurité des données confidentielles;
- Effectuer les analyses nécessaires à la justification d’achat ou de remplacement de matériel informatique et préparer les soumissions auprès de nos différents fournisseurs;
- Rechercher les solutions matérielles et logicielles afin de répondre aux besoins des usagers;
- Améliorer les processus et procédures;
- Participer à divers projets spéciaux selon les besoins.
DEC
Français/Anglais
Français/Anglais
Profil
- Détenteur d’un DEP, AEC ou DEC en informatique (option réseau);
- Deux (2) années d’expérience pertinentes;
- Connaissance de la suite Office 365 (Exchange Online, Teams, Sharepoint, OneDrive etc.);
- Anglais fonctionnel;
- Expérience dans l’utilisation de systèmes de billetteries C2atom (un atout);
- Connaissance en Téléphonie (un atout);
- Possibilité de déplacement dans les succursales (1 à 2 jours/semaine);
- Bonne capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Disponible sur appel les soirs et les fins de semaine sur rotation.
Avantages
- Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de VIVACO;
- Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soin de santé et choix à la carte);
- Un programme d’aide aux employés (PAE);
- Une prime de référencement et allocation sportive annuelle ($);
- Un carnet de rabais valides dans nos BMR, Sonic et Shell;
- Des possibilités de carrières et d’avancement (plus de 45 succursales dans le réseau VIVACO);
- Des formations complètes et personnalisées (plateforme interactive);
- L’accès à diverses ententes corporatives.
Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, seul∙e∙s les candidat∙e∙s retenu∙e∙s seront appelé∙e∙s en entrevue.
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