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Partenaire d'affaires bilingue en ressources humaines

Ottawa

Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour

Description

Membre du Groupe Terapro, Équipements J.R. Brisson Ltée se spécialise dans l'équipement de construction et est un chef de file reconnu dans ce secteur. L'entreprise est reconnue pour son excellent service et son expertise en excavation et en déneigement grâce à sa gamme de produits de construction CASE. Nos équipes desservent l'ESt de l'Ontario et l'Ouest du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d'excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé imbattable.

J.R. Brisson est à la recherche d'un partenaire d'affaires bilingue pour ses sites en Ontario.  Le poste est basé à Ottawa.

Responsabilités 

Le partenaire d'affaires en ressources humaines et en santé et sécurité devra :

  •       Fournir un soutien RH à une unité d'affaires/un secteur fonctionnel, ce qui peut inclure le recrutement, la documentation d'emploi, l'évaluation des emplois, la rémunération et les avantages sociaux ;
  •     Préparer les communications internes aux employés concernant la rémunération, les avantages sociaux ou les politiques de l'entreprise ;
  •     Développer et proposer des améliorations aux politiques, programmes et procédures pour améliorer l'efficacité des RH et des opérations ;
  •    Aider à résoudre les problèmes de relations avec les employés et à administrer les mesures disciplinaires ;
  •    Élaborer des documents de procédure et les réviser conformément au programme de SST ;
  •  Documenter les incidents/infractions en matière de santé et de sécurité - réunions, orientations, observations et mesures correctives ;
  •   Participer aux évaluations des risques et fournir les recommandations appropriées ;
  •   Effectuer des audits de sécurité (conformité des protocoles de sécurité de l'usine et des exigences en matière d'EPI) ;
  •      Fournir un soutien au Comité SST (assister à des réunions, rédiger des comptes rendus, assurer un suivi approprié).

    Exigences

    Niveau d'étude
    Secondaire
    Diplôme
    DEP terminé
    Années d'expériences
    Langues écrites
    Fr-An
    Langues parlées
    Fr-An

    Compétences recherchées

    Profil 

    •       Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine connexe ;
    •       Trois (3) années ou plus d'expérience pertinente en RH ;
    •  Bilingue (français/anglais);
    •       Compréhension de la réglementation du travail en Ontario ;
    •       Volonté de remettre en question le statu quo et d'exercer une forte influence ;
    •      Solides compétences interpersonnelles, analytiques et de communication requises ;
    •      Capacité à encadrer, mobiliser et influencer la culture de la direction ;
    •      Capacité à gérer plusieurs sites dans un environnement où le rythme est rapide.

    Avantages

    Nous offrons

    •       Un régime de retraite avec contributions de l'employeur ;
    •       Des assurances personnalisées (médicaments, vie, bien-être, etc.) ;
    •      Un programme d'aide aux employés
    •      Une opportunité d'élargir vos compétences en matière de RH ;
    •      Des possibilités fréquentes de formation continue.

    Les Équipements J.R. Brisson Ltée s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi et la confidentialité.

    Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seuls les candidats sélectionnés feront l'objet d'un suivi.

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