Defaut
Accueil > Nouvelles > Numéro un des ventes Meyer au Canada

Numéro un des ventes Meyer au Canada

9 mars 2021

St-Guillaume, le 9 mars 2021 – Le groupe Terapro Agriculture est fier d’obtenir le titre de Meilleur Vendeur Meyer au Canada en se classant au numéro un des ventes.

Cette reconnaissance met en valeur l’effort commun de nos dix succursales du secteur agricole. En effet, la formation en continue qui est offerte à l’équipe de ventes permet de bien comprendre les produits en fonction des besoins des producteurs agricoles. Le groupe Terapro choisi minutieusement les équipements complémentaires à sa gamme New Holland en tenant compte de la qualité de ceux-ci et du service offert par le manufacturier. Meyer fait partie des partenaires de choix.

‘’Nous sommes très fiers du travail accompli par notre équipe qui a permis de se hisser non seulement au premier rang des ventes canadiennes, mais également de faire partie du top 15 en Amérique du Nord. C’est une première pour une entreprise canadienne.’’ Indique Michel Robert, directeur général de Inotrac.

Offrir continuellement un meilleur service

Le groupe Terapro ne cesse d’adapter ses façons de faire en étant à l’écoute des besoins de sa clientèle et du marché dans lequel il évolue. La reconnaissance des entreprises de notre industrie vient une fois de plus confirmer que nous faisons le bon choix en s’appuyant sur des partenaires de confiance avec qui nous pouvons amener une meilleure productivité à notre clientèle.

Partager
Terapro utilise des cookies afin de rendre ce site Web plus fonctionnel.