Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour
Faisant partie du groupe Terapro, J.R.Brisson Équipement Ltd. se spécialise dans l’équipement de construction et est reconnu comme un leader dans son domaine. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction. Nos équipes desservent l’Ontario et l’est du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d’excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé tout simplement imbattable.
Les défis que nous offrons
Sous la responsabilité du directeur général, nous cherchons à pourvoir le poste de directeur des ventes de succursales et d'équipement. Les principales tâches liées à ce poste sont les suivantes:
- Atteindre une croissance des ventes et une rentabilité dans tous les domaines de la succursale; vente d'équipement, pièces et service
- Gérer les efforts et les activités de l’équipe commerciale afin de répondre aux besoins du client et d’atteindre les objectifs fixés par l’entreprise;
- Développer et entretenir des relations d'affaires solides avec les clients et les principales parties prenantes de notre territoire;
- Maximiser la performance des commerciaux pour atteindre les budgets et les marges de vente (plans de formation, visites de suivi, comptes cibles…);
- Maintenir une productivité élevée de planification des techniciens et des ventes de pièces;
- Exécuter le plan d'affaires et atteindre la performance financière, y compris les ventes, les budgets et le contrôle des coûts, conformément aux objectifs de localisation établis
- Former et développer une équipe de vente professionnelle hautement qualifiée;
- Participer aux séances annuelles de planification stratégique et assurer l'atteinte des objectifs;
- Examiner et approuver les contrats de vente, de location et de financement pour les transactions d'équipement;
- Gérer et mobiliser l'équipe pour assurer de bonnes relations de travail entre le département et les employés;
- Maintenir un environnement de travail sûr.
Secondaire
DES terminé
Fr : Avancé An: Avancé
Fr : Avancé An: Avancé
Vous possédez le profil suivant
- Diplôme universitaire en administration ou diplôme d'études collégiales (DEC) dans un domaine relatif à la gestion;
- 5 ans d'expérience dans le domaine de la vente et de la gestion du personnel (toutes les expériences ou formations associées seront prises en compte);
- Bilinguisme, bonne communication écrite et verbale (essentiel);
- Bonne compréhension du marché de la machinerie lourde;
- Excellentes compétences en vente;
- Leadership, autonomie, disponibilité et esprit d'équipe;
- Capacité à travailler sous pression;
- Bonne connaissance de l'analyse budgétaire et de la réingénierie des processus d'affaires;
- Connaissance des systèmes informatiques, suite Microsoft Office (Word, Excel).
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.
Assurance
Programme complet d'assurance.
Programme d'aide aux employés (PAE)
Confidentiel et gratuit.
Rabais employés
Régime à cotisation déterminée.
Remboursement d'activités de formation et perfectionnement
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