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Coordonnateur·trice des ventes et de la location

Vars

Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour

Description

Membre du Groupe TERAPROJ.R. Brisson Equipment Ltée. se spécialise dans les équipements de construction et est un leader reconnu dans ce secteur. L'entreprise est reconnue pour son excellent service et son expertise en excavation et en déneigement grâce à sa gamme de produits de construction CASE. Nos équipes desservent l'Est de l'Ontario et l'Ouest du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d'excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé imbattable.

Pour la succursale de Vars (Ontario), TERAPRO CONSTRUCTION (J.R. Brisson) recherche les services d'un∙e coordonnateur∙trice des ventes et de la location.

Responsabilités

Sous la responsabilité du directeur de la succursale et des ventes, la principale fonction sera de superviser tous les processus du département de vente/location. Sans s’y limiter, le∙la cordonnateur∙trice des ventes /locations devra :

  • Recueillir les données nécessaires pour compléter la demande de crédit et le dossier de vente/location (lettres de passage, contrats signés, assurance, chèques annulés, permis de conduire, etc.);
  • Préparer les contrats de vente/location pour les représentants commerciaux;
  • Effectuer des soumissions et prendre des commandes;
  • Émettre les bons de commande relatifs aux dossiers de ventes des sous-traitants;
  • Percevoir les paiements (courants, impayés et/ou en retard) des comptes clients dans les dossiers de vente/location;
  • Traiter tous les contrats de financement relatifs au dossier de vente;
  • Préparer les documents requis pour l'immatriculation au Québec (PV);
  • S'assurer que les unités louées et/ou échangées sont retournées avec tous les accessoires et options;
  • Produire des factures pour le représentant commercial désigné;
  • Effectuer des demandes de devis/achat de garanties prolongées et saisie des données dans le système.

Exigences

Niveau d'étude
Collégial
Diplôme
DEC
Années d'expériences
Langues écrites
Français/Anglais
Langues parlées
Français/Anglais

Compétences recherchées

Profil 

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en administration des affaires, en finance ou toute autre expérience connexe au service à la clientèle ou à la  machinerie lourde;
  • Sens de l'organisation et de la gestion du temps;
  • Bonne capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Bonne connaissance du programme Microsoft Office (Excel, Word);
  • Bilinguisme autant à l’oral qu’à l’écrit (anglais et français).

Avantages

Nous offrons 

  • Régime de retraite à cotisations déterminées;
  • Assurances collectives avantageuses (vie, invalidité de courte et longue durée, médicaments;)
  • 5 jours de congés personnels payés;
  • Allocation de vêtements de travail disponible;
  • Opportunités d'apprentissage et de développement.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, seul∙e∙s les candidat∙e∙s retenu∙e∙s seront appelé∙e∙s en entrevue.

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CHARGEUSE COMPACTE SUR ROUES
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