Defaut
Accueil > Carrière > Administrateur de garantie

Administrateur de garantie

Vars

Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour

Description

Faisant partie du groupe Terapro, J.R.Brisson Équipement Ltd. se spécialise dans l’équipement de construction et est reconnu comme un leader dans son domaine. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction. Nos équipes desservent l’Ontario et l’est du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d’excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé tout simplement imbattable. Présentement en forte croissance, nous souhaitons s’adjoindre les services d’un :
 

Administrateur de garantie

LES DÉFIS QUE NOUS OFFRONS
JR Brisson, situé à Vars, est à la recherche d'un administrateur de garantie qui sera responsable de la soumission rapide et précise des demandes de garantie du fabricant et de la collecte de tous les revenus liés aux demandes de garantie. 


Les tâches comprennent :

  • Soutenir la mise en place du fournisseur et maintenir une bonne compréhension de la garantie et des conditions commerciales par le fournisseur pour valider et confirmer les factures en fonction des conditions définies.
  • -Autoriser les crédits pour les demandes de garantie d'accessoires en assurant l'examen et le suivi des demandes de garantie en temps opportun, conformément aux politiques.
  • Identifier et signaler les problèmes de qualité et les réclamations au titre de la garantie soumis par les concessionnaires, par fournisseur et par type de produit ;
  • Soumettre les réclamations aux fournisseurs conformément aux politiques et procédures de garantie.
  • Coordonner le traitement et l'inspection des retours d'accessoires physiques pour examen interne et/ou par les fournisseurs.
  • Contrôler les coûts de garantie en vérifiant les réclamations par rapport aux politiques et en utilisant les connaissances techniques, les ressources internes et les échantillons de contrôle de la qualité.
  • Examen et confirmation quotidiens des factures pour la facturation
  • Examiner et résoudre/concilier les réclamations de garantie en souffrance 

 

Exigences

Niveau d'étude
Secondaire
Diplôme
DES terminé
Années d'expériences
Langues écrites
An: Avancé
Langues parlées
An: Avancé

Compétences recherchées

Exigences  

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent
  • Expérience pertinente en rapport avec le poste
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale
  • Excellent sens de l'organisation
  • Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de constitution d'équipes.
  • Approche axée sur les résultats
  • Une expérience de la tenue de dossiers électroniques est considérée comme un atout.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.

Avantages

Avantages

  • Un régime de retraite compétitif ;
  • Une assurance collective.

Postuler pour ce poste

Carte
Photo

CHARGEUSE COMPACTE SUR ROUES
Vous avez des questions ?Contactez-nous
Partager cette offre
Partager cette offre
Terapro utilise des cookies afin de rendre ce site Web plus fonctionnel.