Accueil > Nouvelles > Avis de nomination de Claude Cloutier

Avis de nomination de Claude Cloutier

10 août 2018

Varennes, vendredi le 10 août 2018 - Le Groupe Terapro est fier d’accueillir M. Claude Cloutier au sein de son équipe, à titre de Directeur des ventes, division compacts et utilitaires.

Claude Cloutier

Claude est présentement en charge des ventes de la nouvelle division compacts et produits utilitaires qui distribueront les équipements CASE Construction et New Holland et ce depuis Juillet. Il représentera les 16 succursales du regroupement avec l’équipe de ventes qu’il mettra en place prochainement.

M. Cloutier cumule plus de 20 ans d’expérience en vente de machineries. Il a su faire sa marque auprès de la clientèle grâce à son excellent sens du service à la clientèle, à son charisme ainsi que qu’à sa créativité.

Toute l’équipe du Groupe Terapro lui souhaite la bienvenue et bon succès!

À propos du Groupe Terapro

Employant 300 personnes, Terapro est un regroupement de concessionnaires qui œuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de CASE Construction. Le groupe détient seize concessionnaires, dont neuf dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH, et sept dans le milieu de la construction avec les bannières Longus et J.R. Brisson.

Partager