Accueil > Nouvelles > Investissements importants pour J.R. Brisson Equipment

Investissements importants pour J.R. Brisson Equipment

25 juin 2019

Vars, mardi le 25 juin 2019 - Steve Lalonde, Directeur général de J.R. Brisson Equipment, est très heureux d'annoncer le début des travaux de construction d’une nouvelle succursale à Stittsville et dévoile sa volonté de prendre de l’expansion dans la région de l’ouest d’Ottawa, en Ontario.

La nouvelle succursale sera située au 495 Rue Jinkinson, en bordure de l'autoroute 7 et desservira la région de l’ouest d’Ottawa, la vallée ainsi que Kingston. Le bâtiment de plus de 13 000pi2 comprendra un centre de service, un entrepôt de pièces ainsi qu’une salle d'exposition des équipements CASE construction.  Cet important investissement a pour objectif d’augmenter notre présence sur le territoire et nous permettra de continuer d’offrir un service exceptionnel à notre clientèle existant et à venir.

À propos de J.R. Brisson Equipment

Employant plus de 50 employés avec ses trois succursales, J.R. Brisson Equipment œuvre dans le domaine d’équipement de construction et de déneigement depuis plusieurs années dans l’est de l’Ontario et de l’Outaouais. L’entreprise est reconnue pour son service personnalisé et sa grande expertise avec sa gamme de produits CASE Construction. Depuis le printemps 2017, J.R. Brisson Equipment fait partie du Groupe Terapro, un rassemblement de 16 concessionnaires de produits CASE construction ainsi que New Holland agriculture au Québec et en Ontario.

Partager