Accueil > Nouvelles > Avis de nomination - Longus et J.R. Brisson

Avis de nomination - Longus et J.R. Brisson

3 mai 2017

Varennes, mercredi le 3 mai 2017 – Le président directeur général du groupe Longus est heureux d’annoncer la nomination de Paul Germain à titre de directeur pièces et service pour les six succursales du groupe Longus. 

M. Germain a pour mandat d’harmoniser les départements de pièces et service des quatre succursales Longus (Laval, Lévis, Sherbrooke et Varennes) ainsi que des deux succursales J.R. Brisson (Ottawa et Vars en Ontario) dans le but d’en augmenter l’efficacité. 

M. Germain cumule une solide expérience dans la gestion des pièces et du service. Il a d’ailleurs passé les neuf dernières années à titre de directeur des ventes, pièces et service au sein de New Holland pour l’Est du Canada.    

Toute l’équipe de direction de Longus lui souhaite la bienvenue et bon succès!
 
À propos du groupe Longus
Employant plus de 100 employés avec ses quatre succursales Longus (au Québec) et deux succursales J.R. Brisson (en Ontario), Longus œuvre dans le domaine d’équipement de construction et de déneigement depuis plus de 60 ans. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction, New Holland et Kobelco. Depuis 2010, Longus fait partie du groupe Terapro en partenariat avec Inotrac et Machinerie CH.  

À propos du groupe Terapro
Employant 285 employés, Terapro est un regroupement de concessionnaires qui œuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de CASE Construction. Le groupe détient quinze concessionnaires, dont neuf dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH, et six dans le milieu de la construction avec la bannière Longus et J.R. Brisson. 
 

- 30 –

Partager