Accueil > Nouvelles > Avis de nomination de Dave Garneau chez J.R. Brisson Equipment

Avis de nomination de Dave Garneau chez J.R. Brisson Equipment

26 octobre 2017

Vars, jeudi le 26 octobre 2017 – Steve Lalonde, directeur général de J.R. Brisson Equipment, est heureux d’annoncer la nomination de Dave Garneau à titre de représentant aux ventes machines.  

Dave Garneau
Dave Garneau a pour mandat de développer le territoire à l’ouest d’Ottawa, soit les comtés de Fontenac, Lanark, Leed & Greenville, Renfrew, Lennox & Addington. En plus de sa formation, il cumule plusieurs années d’expérience en tant que technicien et représentant des ventes dans l’industrie de la machinerie lourde. Son expérience et son professionnalisme sont un atout pour l’entreprise.    

Toute l’équipe de J.R. Brisson Equipment lui souhaite la bienvenue et bon succès!

À propos de J.R. Brisson Equipment
Employant plus de 35 employés avec ses deux succursales, J.R. Brisson Equipment œuvre dans le domaine d’équipement de construction et de déneigement depuis plus de 60 ans dans l’ouest du Québec et l’est de l’Ontario. L’entreprise est reconnue pour son service personnalisé et sa grande expertise avec sa gamme de produits CASE Construction. Depuis le printemps 2017, J.R. Brisson Equipment fait partie du Groupe Terapro.  

À propos du Groupe Terapro
Employant 285 employés, Terapro est un regroupement de concessionnaires qui œuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de CASE Construction. Le groupe détient quinze concessionnaires, dont neuf dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH, et six dans le milieu de la construction avec les bannières J.R. Brisson Equipment et Longus. 

 

                                                                              - 30 –

 

Partager