Accueil > Nouvelles > TERAPRO visite les usines New Holland en Europe!

TERAPRO visite les usines New Holland en Europe!

10 décembre 2015

C'est avec beaucoup d'intérêt qu’un groupe de 8 producteurs agricoles, accompagnés de Machinerie CH, ont visité les usines de fabrication New Holland en Europe. 

Lors de ce voyage d'une semaine, ils ont eu la chance de visiter 3 usines en action dont celle qui fabrique la batteuse CX, la fourragère automotrice FR et la grosse presse à balle carré BB à Zedelgem en Belgique, l’usine de fabrication des transmissions pour les tracteurs de la série T6 et T7 à Anvers en Belgique, ainsi que l’usine qui fabrique les tracteurs de la série T6 et T7 à Basildon en Angleterre. 
Ils ont pu prendre connaissance de l’importance de la qualité chez le groupe New Holland en assistant au processus de contrôle de qualité qui provient d'une technique japonaise. Chaque machine fabriquée est analysée à sa sortie pour assurer de répondre aux standards d’efficacité, de sécurité et de performance avant d’être expédiée dans nos succursale. 

En plus des visites fort intéressantes dans les usines, les voyageurs ont observé des paysages grandioses et profité de la bonne nourriture lors de leur séjour dans les villes de Bruges, Gand et Ypres en Belgique, ainsi que Londres en Angleterre. 

Le prochain voyage du genre aura lieu au mois de mars 2016. Quelques places sont encore disponibles. Renseignez-vous auprès de votre représentant Inotrac ou Machinerie CH si cela vous intéresse. 

Bonnes découvertes!

 

 

Partager