Accueil > Forfaits et promotions > Promotions en cours > Programme d'économies aux pièces

Programme d'économies aux pièces

Programme d'économies aux pièces

Découvrez notre nouveau programme d'économies aux pièces, en remplacement de la traditionnelle Semaine d'économies

Comment est-ce que ça fonctionne?

  1. Préparez votre liste de pièces à acheter
  2. Apportez le coupon-rabais que vous avez reçu par la poste. Vous ne l'avez pas? Informez-vous auprès d'une des succursales Inotrac ou Machinerie CH pour connaître comment en obtenir un 
  3. Allez à la succursale la plus près de chez-vous pour effectuer vos achats avec votre liste et votre coupon
OFFRES DÉTAILLÉES

10% DE RABAIS

 

10 À 20% DE RABAIS

 

 90 JOURS SANS INTÉRÊT*

GAGNEZ JUSQU'À CONSURRENCE DE 500$**

Sur les pièces et les composantes GPSSur l'huile en vrac en fonction de la quantité requiseEn payant avec votre carte CNH Tirage pour gagner le remboursement de votre facture

Disponible dans nos succursales Inotrac et Machinerie CH du 14 janvier au 31 mars 2019.

 

T&C: Certaines conditions s’appliquent. Un seul coupon est valide par client et adresse. Le 10% de rabais est applicable sur une seule facture durant toute la promotion. L’offre n’est pas applicable sur le plastique d’enrobage, la corde et les filets de balles à foins et ne peut être combinée à aucune autre offre ou items déjà réduits. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués si les pièces ne sont pas disponibles en succursales et doivent être commandées et livrées en urgence.

*Valide pour les clients dont le crédit est approuvé par CNH Capital. Un minimum d’achat de 1500$ et plus en produits CNH est requis (dont 90% des pièces proviennent de CNH) pour être éligible à cette offre. Paiement minimum mensuel est exigé par CNH pour éviter tous frais d’intérêts.

**Chaque client qui remet son coupon est éligible au tirage. Un seul coupon par client. Le client se verra obtenir le remboursement de sa facture jusqu’à concurrence de 500$ avant les taxes. Le tirage aura lieu le 3 avril 2019. Détails en succursale chez Inotrac et Machinerie CH.