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Coordonnateur de Service

Vars

Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour

Description

Faisant partie du groupe Terapro, J.R.Brisson Équipement Ltd. se spécialise dans l’équipement de construction et est reconnu comme un leader dans son domaine. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction. Nos équipes desservent l’Ontario et l’est du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d’excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé tout simplement imbattable.

 

Les défis que nous offrons

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur de service agissant en tant que répartiteur et conseiller relevant du contremaitre de service à la succursale de Vars. Les principales tâches consistent à :

  • Démontrer des comportements de travail sécuritaire et adhère aux initiatives et politiques en matière de santé et sécurité de l’entreprise;
  • Mettre à jour le planificateur de service de manière rapide et précise;
  • Panifier les réparations de machines et l’entretien préventif pour les techniciens;
  • Coordonner les réparations de machines avec le contremaître de service dans le but de respecter les échéances;
  • Fournir un soutien à la clientèle pour les appels entrants ainsi qu’un suivi efficace pendant et après les réparations de la machine;
  • Créez et structurez les commandes de travail, vérifiez les notes de service, le cas échéant, et le statut de la garantie, vérifiez les arrangements de paiement client, l'historique et les codes à télécharger dans le planificateur de service;
  • Gérer les achats locaux et examiner les bons de travail pour la facturation / télécharger et s’assurer que les crédits et les pièces ont été traités et soumis;
  • Assister au traitement de la garantie, y compris les exigences en matière de documentation;
  • Effectuer la gestion des programmes d’amélioration de produit provenant du manufacturier;
  • Effectuer le suivi et la facturation des ententes de service, Pro Care et Service Pro;
  • Responsable des communications internes et externes avec les clients;
  • Préparer les estimations et devis et les communiqués au client;
  • Faire le suivi des fiches de travail en attente de facturation permettant ainsi la diminution du travail en court (pièces en souffrance, crédit de noyau, fiches C.O.D.)

 

Exigences

Niveau d'étude
Secondaire
Diplôme
DES terminé
Années d'expériences
Langues écrites
Fr : Avancé An: Avancé
Langues parlées
Fr : Avancé An: Avancé

Compétences recherchées

 

Vous possédez le profil suivant

  • Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC), un diplôme d’études professionnel (DEP) ou diplôme d’études secondaire, et/ou 3 à 5 années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, de la machinerie lourde ou de la facturation, toutes expériences ou formations connexes seront prises en compte;
  • Personnalité faisant preuve d’un esprit d’équipe, d’une attitude dynamique, d’autonome, du sens de l’organisé et d’une facilité à communiquer;
  • Connaissances des termes mécaniques et électriques;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, Word);
  • Connaissance du système KeyStone (atout);
  • Bilingue parlé et écrit (français et anglais);.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.

Avantages

Assurance

Programme complet d'assurance. 

Programme d'aide aux employés (PAE)

Confidentiel et gratuit.

Rabais employés

Régime à cotisation déterminée. 

Remboursement d'activités de formation et perfectionnement

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CHARGEUSE COMPACTE SUR PNEUS
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