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Contrôleur financier et administratif

Plaisance

Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40h - Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour

Description

Le Groupe Terapro, le professionnel de la terre, est plus qu’un fournisseur de machinerie. Son important pouvoir d’achat et son expertise font de lui un partenaire de choix pour sa clientèle.  Présentement en forte croissance, J.R. Brisson Équipement et Machinerie CH, membres du Groupe Terapro, se sont unis pour l’ouverture de la toute première succursale combinant les deux concessions ; CASE Construction et New Holland Agriculture. Située à Plaisance dans la région de l’Outaouais, succursale du Groupe Terapro est présentement à la recherche d’un(e) contrôleur(e) financier et administratif relevant du directeur général. 

. Les principales tâches consistent à :

  • Comptabiliser les factures d’achats et de dépenses dans le système comptable selon les périodes, après s’être assuré que les autorisations requises ont été obtenues ;
  • Effectuer les dépôts bancaires et recueillir le courrier ;
  • Effectuer les encaissements et assurer le service à la clientèle en lien avec ceux-ci ;
  • Comptabiliser les factures d’achat de pièces et des réclamations en garantie ;
  • Faire la saisie des heures pour les bons de travail ;
  • Balancer, comptabiliser et production les états financiers ;
  • Répondre aux clients pour la facturation et les états de compte ;
  • Assurer la gestion des comptes clients et la production des états de compte ;
  • Effectuer les mises à jour de prix des fournisseurs dans le système informatique ;
  • Effectuer, selon les procédures en place, l’ensemble du processus de production de la paie et répondre aux questions des employés (ex : balancer assurance collective, fond pension, etc.) ;
  • Produire et analyser les rapports de gestion de paie requis ;
  • Suivis administratifs divers ;
  • Gérer l’inventaire de fournitures de bureau ;
  • Soutenir les départements au niveau clérical ;
  • Répondre, filtrer et diriger les appels téléphoniques ;
  • Respecter les règlements et les politiques en matière de santé et sécurité.
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Exigences

Niveau d'étude
Diplôme d'étude collégiale
Diplôme
DEC terminé
Années d'expériences
3 à 5 ans
Langues écrites
Fr : Avancé An: Avancé
Langues parlées
Fr : Avancé An: Avancé

Compétences recherchées

Vous possédez le profil suivant :

  • DEC en techniques administratives;
  • 3 à 5 ans d’expérience;
  • Bilinguisme (Français et Anglais), bonne communication écrite et verbale;
  • Très bonnes connaissances en informatique (Suite Office, Internet);
  • Posséder un excellent sens des responsabilités;
  • Démontrer de la rigueur dans la gestion des dossiers;
  • Faire preuve d’autonomie;
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle;
  • Capacité d’adaptation et d’apprentissage rapide;
  • Capacité à travailler en équipe.

Avantages

Assurance

Programme complet d'assurance. 

Programme d'aide aux employés (PAE)

Confidentiel et gratuit.

Rabais employés

Régime à cotisation déterminée. 

Remboursement d'activités de formation et perfectionnement

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CHARGEUSE COMPACTE SUR PNEUS
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