Accueil > Nouvelles > Acquisition de deux nouvelles succursales CASE Construction

Acquisition de deux nouvelles succursales CASE Construction

26 avril 2017

Varennes, mercredi 26 avril 2017 – C’est avec une grande fierté que Longus et VIVACO groupe coopératif annoncent l’acquisition des deux succursales CASE Construction J.R. Brisson situées en Ontario, soit l’une à Vars et l’autre à Ottawa. 

Cette acquisition portera le groupe Longus à six succursales de machinerie de construction CASE, soit le plus important concessionnaire de cette marque au Canada et, par le fait même, à quinze succursales pour le groupe Terapro. L’ajout de ces succursales a pour objectif de maximiser et consolider l’offre de service aux entrepreneurs sur un plus grand territoire, tout en maintenant ses valeurs de proximité avec la clientèle. 

J.R. Brisson conservera son caractère distinctif avec son nom d’entreprise. L’historique et l’expertise demeureront en place puisque les employés présentement en poste continueront d’évoluer au sein de l’entreprise.   

À propos de Longus
Employant plus de 80 employés dans quatre succursales, Longus œuvre dans le domaine d’équipement de construction et de déneigement depuis plus de 60 ans. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction, New Holland et Kobelco. Depuis 2010, Longus fait partie du groupe Terapro en partenariat avec Inotrac et Machinerie CH.  

À propos du Groupe Terapro
Employant 285 personnes, Terapro est un regroupement de concessionnaires qui œuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de CASE Construction. Le groupe détient treize concessionnaires, dont neuf dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH, et quatre dans le milieu de la construction avec la bannière Longus. 

À propos de J.R. Brisson Équipement
Fondée en 1903 à Casselman (Ontario), J.R. Brisson est une entreprise familiale. C’est quatre générations qui ont fait évoluer l’entreprise qui est maintenant reconnue comme une institution dans le domaine de la machinerie lourde dans l’ouest du Québec et l’est de l’Ontario. Avec ses deux succursales, elle compte 35 employés dévoués à offrir constamment un service personnalisé.    
 

 

- 30 –

Partager