Home > News > Acquisition of New Holland dealership, F. Campeau & Fils

Acquisition of New Holland dealership, F. Campeau & Fils

September 15, 2016

 

St-Guillaume: Thursday, September 15, 2016 –Machinerie CH is proud to announce the acquisition of the F. Campeau & Fils New Holland dealership located in Dalhousie-Station in western Quebec, effective September 30, 2016.

This acquisition means Machinerie CH group now operates 7 New Holland agricultural machinery dealerships and a total of 13 locations for Groupe Terapro. Their goal is to maximize and consolidate services to growers over a more vast territory while maintaining their founding values of customer proximity.

The history and expertise behind F. Campeau & Fils will remain in place as the present owners, Peter Campeau & Annick Campeau, plan to grow with the company in positions of sales and customer service. The same is true for all existing employees.  

About Machinerie CH

Employing more than 120 employees in 6 locations, Machinerie CH has operated in the domain of agricultural equipment and snow removal for more than 45 years. Known for its unmatched customer service and the quality of New Holland’s product line, it is the largest dealer of New Holland combine harvesters in eastern Canada. Since 2010, Machinerie CH has been a part of Groupe Terapro in partnership with Inotrac and Longus.  

About Groupe Terapro

Counting 250 employees, Terapro works in the equipment sector with its two divisions: agricultural machinery with the New Holland Agriculture dealerships and construction machinery with the Case Construction dealerships. The group operates 12 dealerships in all, 8 of which are in the agricultural sector under the Inotrac and Macherine CH banners and 4 others in the construction sector under the Longus banner.

About F. Campeau & Fils

Founded in 1888 with a service repair shop for farmers, the company grew to become a specialist in the sale of agricultural machinery under the New Holland banner. Six generations of Campeau’s have built this successful business. Located in Dalhousie-Station, near the Ontario border, the company serves clients from both Quebec and Ontario. Over the years, the team of 18 employees has developed a strong expertise in field crops and cultivation equipment.

 

- 30 –

Share

Accueil > Nouvelles > Acquisition d’une nouvelle succursale New Holland

Acquisition d’une nouvelle succursale New Holland

15 septembre 2016

 

St-Guillaume, jeudi 15 septembre 2016 – C’est avec une grande fierté que Machinerie CH annonce l’acquisition de la succursale New Holland F. Campeau & Fils qui est située à Dalhousie-Station dans l’Ouest du Québec, à compter du 30 septembre 2016.

Cette acquisition portera le groupe Machinerie CH à 7 succursales de machineries agricoles New Holland et par le fait même 13 succursales pour le Groupe Terapro. Elle a pour objectif de maximiser et consolider l’offre de service aux producteurs sur un plus grand territoire, tout en maintenant ses valeurs de proximité avec la clientèle.

De ce fait, l’historique et l’expertise de F. Campeau & Fils demeureront en place puisque Peter Campeau et Annick Campeau, les propriétaires actuels, continueront d’évoluer au sein de l’entreprise au niveau des ventes et des relations avec la clientèle. Il en va de même pour tous les employés présentement en poste.  

À propos de Machinerie CH

Employant plus de 120 employés sous six succursales, Machinerie CH œuvre dans le domaine de l’équipement agricole et du déneigement depuis plus de 45 ans. Reconnue pour son service hors pair et la qualité de sa gamme de produits New Holland, c’est le plus important détaillant de moissonneuses-batteuses New Holland dans l’Est du Canada. Depuis 2014, Machinerie CH fait partie du Groupe Terapro en partenariat avec Inotrac et Longus.  

À propos du Groupe Terapro

Employant 250 personnes, Terapro œuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de Case Construction. Le groupe détient douze concessionnaires dont huit dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH et quatre dans le milieu de la construction avec la bannière Longus.

À propos de F. Campeau & Fils

Fondée en 1888 avec un atelier de service aux agriculteurs, l’entreprise s’est ensuite spécialisée dans la vente de machineries agricoles avec la bannière New Holland. C’est six générations de la famille Campeau qui ont fait le succès de l’entreprise. Située à Dalhousie-Station, tout près de la frontière de l’Ontario, elle dessert autant la clientèle québécoise qu’ontarienne. L’équipe de 18 employés a développé au fil des ans une expertise dans les grandes cultures et les machines à terre.

 

- 30 –

Partager